Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valls parle, la classe politique s'affole !!!!

L’annonce la plus importante concerne la disparition de la compétence générale, en clair cela veut dire qu’un dossier de demande de subvention ne sera étudié que par la collectivité qui en a la compétence. Adieu multiple subventions pour la construction d’un gymnase, d’une école, d’une route, adieu subventions à des associations amies, adieu aux subventions données par copinage, etc, tout cela est fini sans compétence générale.

Le plus dur à avaler dans le Val de Marne, sera le transfert des crèches départementales aux communes, les heureux gagnants devront revoir à la hausse les impôts locaux, c’est inévitable.

En ce qui concerne la disparition des élus départementaux en 2021, pas beaucoup d’inquiétude à avoir, la métropole du grand Paris devra élire des conseillers au suffrage universel en 2020, postes qui n’existent pas aujourd’hui, les élus en mal de postes trouveront bien chaussures à leurs pieds. Alors avant de crier aux loups, étudions, discutons et décidons, de toute manière la France a besoin d’être réformée.

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :