Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis quelques mois nous avons accès à la FTTH, Fiber To The Home, SFR est arrivé le premier, maintenant les habitants des communes de Mandres, Périgny-sur-Yerres, Santeny et Villecresnes ont le choix entre SFR et Orange.

Orange depuis 1997, il me semblait naturel de renouveler ma confiance à cet opérateur, depuis hier je suis fibré et heureux de l'être, le triple play fonctionne, et enfin je peux télécharger mes documents de travail dans de bonnes conditions.

Pour info mon installation comporte un switch ce qui me permet de connecter deux télévisions, et plus de 7 périphériques, plus le wifi.

A l'heure où nous parlons de la disparition des Départements, je ne sais pas quelle collectivité aurait injecté plusieurs millions d'euros pour que nos communes soient fibrées.

Fibre optique, ça fonctionne !!!
Fibre optique, ça fonctionne !!!
Tag(s) : #Villecresnes, #FTTH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :