Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ba2.jpgLa traditionnelle braderie des jouets a démarré ce matin à la salle Didier Pironi de Villecresnes pour durer tout ce dimanche de novembre. Pas moins de 90 exposants, tout autant que l’année dernière, avec un nombreux public, les voitures garées aux abords en certifiaient.

Lors de ma visite, j’ai été accosté par de nombreuses personnes, cela meba1.jpg paraît normal,  ancien Maire et Conseiller Général depuis 2001, les Villecresnois me connaissent, ce qui m’a beaucoup étonné ce sont les paroles que nous avons échangé, au-delà de la politique, je résumerai en un mot : CRISE, en effet les achats sont des achats de CRISE, plus d’argent, mais pas questions de faire l’impasse sur les cadeaux de Noël, alors un jouet en bon état n’ayant que peu servi, fera le cadeau idéal.

Il vous reste quelques heures pour faire vos achats, ne traînez pas !!!

Tag(s) : #Villecresnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :