Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMUNIQUE

Le rôle d’un conseiller général est d’être présent et disponible pour la population qu’il l’a élu, mais aussi pour tous les autres sans discernement. Depuis 2001 je n’ai jamais dérogé à cette règle.

C’est aussi de ma responsabilité de représenter le Président du CG au sein d’organismes liés à l’agriculture notamment, la Présidente de la Tégéval lors de différentes manifestations, ou encore le Maire de notre commune lors de réunions ou de manifestations diverses.

Chacun sait pourtant que politiquement je n’appartiens pas à la même tendance, mais l’intérêt général prime sur les intérêts particuliers lorsqu’il s’agit de représenter sa collectivité, et de défendre les intérêts de nos territoires.

Plus récemment le Maire m’a désigné pour suivre et défendre les intérêts des Villecresnois lors de l’aménagement du quartier du Bois d’Auteuil, le Maire ayant précisé qu’il désignait un membre de l’opposition municipale pour prendre cette responsabilité, il m’a semblé important d’accepter.

Enfin, je souhaite réaffirmer mon attachement aux valeurs véhiculées par l’UMP, et par conséquent je soutiens l’équipe menée par Gérard Guille aux prochaines élections municipales de mars 2014.

Bien cordialement à Tous.

Tag(s) : #Villecresnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :