Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D’année en année, la bourse d’échange de vélos à Marolles-en-Brie conquière de nouveaux adeptes. Je viens pour vendre un vélo que je n’utilise plus, je viens pour renouveler les vélos de mes enfants ou petits-enfants chaque année, je recherche un vélo, etc…., il y en a pour tout le monde, petits ou grands.

Cette année, le seuil des deux cents vélos a été atteint, une réussite pour Agnès Laszczyk la Présidente de l’association Le Nez au Vent, organisatrice de cette bourse d’échange.

Le vélo électrique offert par le magasin Norauto de Brie-Comte-Robert a trouvé sa gagnante, une jeune fille.

Félicitations aux organisateur de cette belle manifestation.

La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
La bourse d'échange, un véritable succès !!!
Tag(s) : #Marolles en Brie, #velo, #le nez au vent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :