Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir dans la grande salle de la Ferme de Boissy-Saint-Léger, les acteurs de la déviation de la RN19 à Boissy-Saint-Léger nous présentaient l'avancement des travaux.

Un public nombreux était présent et n'a pas manqué de poser des questions concernant le bois près du Piple, l'aération du tunnel, la raison pour laquelle la déviation ne va pas jusqu'à la Francilienne, l'épaisseur du revêtement, les bouchons sous le tunnel, etc, etc.....

Pour ma part, ma question concernait la jonction entre la déviation et la RN406 à la hauteur du village des ROMS, la réponse a été claire, il n'y a pas d'échangeur de prévu et les ROMS ont jusqu'au mois d'octobre 2019 pour trouver un autre emplacement.

Il faudra peut-être attendre le prolongement de la 406 jusqu'au Port de Bonneuil pour espérer un aménagement, en tout cas je le demanderai.

Je vous laisse imaginer le bouchon qui va se produire le matin et le soir pour rejoindre ou sortir de la RN406.

La mise en circulation est toujours prévue fin 2019.

RN 19 la déviation présentée au public !!!
RN 19 la déviation présentée au public !!!
RN 19 la déviation présentée au public !!!
RN 19 la déviation présentée au public !!!
RN 19 la déviation présentée au public !!!
RN 19 la déviation présentée au public !!!
Tag(s) : #Boissy Saint Léger, #rn19, #rn406
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :