Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




ELECTIONS CANTONALES

CANTON DE VILLECRESNES




Villecresnes, le 22 septembre 2008

Pierrette Raut

Maire-adjointe de Mandres-les-Roses

Suppléante

Pierre-Jean Gravelle

Conseiller général

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En mars dernier, à l'issue de la campagne électorale, vous m'avez renouvelé votre confiance pour représenter notre Plateau Briard au Conseil Général.

Avec 1300 voix d'écart au second tour, vous avez clairement exprimé votre choix.

Depuis 6 mois, je siège donc à nouveau au sein de l'assemblée départementale où je m'investis en faveur d'un développement harmonieux de notre territoire.

Cependant, l'un des candidats éliminés dès le premier tour a contesté les modalités d'envoi d'une partie des professions de foi, opération qui relève de la responsabilité des services de la Préfecture.

Saisi sur cette question de procédure, le Tribunal administratif vient de décider que nous serions obligés de revoter.

Avec ma suppléante Pierrette Raut, adjointe au maire de Mandres, nous déplorons cette situation dont nous ne sommes pas responsables.

Mais soyez d'ores et déjà assurés de ma volonté de poursuivre, comme je le fais depuis 8 ans, mon action de défense des valeurs et des intérêts du Plateau Briard.

Je vous prie d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de mes sentiments dévoués.

      

                                                                                               Pierre-Jean GRAVELLE
                                                                                               Conseiller général
                                                                         Vice Président de la Commission Environnement

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :