Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Compagnie THEADANSE nous a présenté "LE MESSAGE" Sur scène les personnes présentes reçoivent sur leurs portables des messages identiques. Que veulent-ils dire, qui leur a envoyé et pourquoi ? Durant cette journée, bien des mystères, des événements incompréhensibles, des révélations vont amener chaque protagoniste à se poser des questions sur lui-même... Paul, qui, à bien des égards, ne s'intéresse pas beaucoup aux autres ou ne le montre pas. Il aime avoir un contrôle sur les autres car ça les rassure mais ce sont tous ses amis et pour rien au monde, il ne voudrait en changer. On remonte dans le temps, à une période où jeune nous étions inconscients ....

Soirée très agréable pour le public présent, la semaine prochaine, vendredi 6 décembre à 20h30, à la Rue nous aurons droit à une autre pièce de théâtre " Mon Fric" en association avec la commune de Villecresnes. Venez nombreux, nous allons passer une bonne soirée.

Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Après "le message", la semaine prochaine à La Rue, "mon Fric" !!!!
Tag(s) : #la Rue, #theatre, #message, #Mandres les Roses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :