Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pièce de théâtre Mon Fric était jouée hier soir à La Rue de Mandres-les-Roses par la compagnie Téatoc. Cette soirée fait partie de la saison culturelle de Villecresnes.

Un homme banal se souvient de ses économies qu'il avait réalisées lorsqu'il était petit, à l'âge de les dépenser, il ne retrouve rien, pourtant la vie est difficile et cet argent lui permettrait de vivre un peu, en effet, sa vie est rythmée par l'amour, la famille, les petits jobs et surtout des problèmes d'argent.

Un bon moment passé entre amis de la Rue.

Mon Fric à la Rue !!!!
Mon Fric à la Rue !!!!
Mon Fric à la Rue !!!!
Mon Fric à la Rue !!!!
Mon Fric à la Rue !!!!
Mon Fric à la Rue !!!!
Tag(s) : #la rue, #theatre, #mon fric
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :